Samedi 12 avril et dimanche 13 avril : la MPT a fêté ses 40 ans

Les panneaux d'exposition retraçant les 40 ans de notre association ont été préparés par une commission du 40ème. Ils retraçaient parfaitement ses 40 années d’existence. Beaucoup ont pu se voir plus jeunes, d'autres beaucoup plus jeunes et d'autres encore très très jeunes !

Le samedi l'Assemblée générale s'est tenue devant une cinquantaine d'adhérents qui ont écouté et voté les différents rapports présentés par le président et par la trésorière.

Le pôt de l'amitié qui concluait cette AG était couplé avec le vernissage de l'exposition suivi par une centaine de personnes, notamment Jean-Marie Bart, Conseiller général, Magali Zietek, adjointe à la vie associative et de nombreux présidents de diverses associations de Seloncourt.

Le dimanche quelques animations et démonstrations des divers ateliers de la MPT notamment quelques moucheurs présents qui expliquaient et montraient la façon de monter des mouches de pêche.

Deux journées réussies qui ont contribué à fêter dignement les 40 ans de la MPT